équipe paroissiale

Le père Pierre-Xavier PÉNAUD

Tourangeau d’origine, il a été ordonné prêtre pour notre diocèse le 1er juillet 2012. Après 3 ans en tant que vicaire à la paroisse St Etienne de Grandmont puis 3 ans comme curé in solidum à la paroisse St Sauveur, notre archevêque l’a nommé curé de notre paroisse au 1er septembre 2018. Il est également prêtre référent de l’enseignement catholique du diocèse depuis cette même date.

Christian JOURNET

Marié et père de famille. Il a été ordonné diacre en 2011. Il est aussi en charge du parrainage des recommençants pour notre diocèse.

L'EAP

L'équipe d'animation pastorale réfléchit et anime les grandes orientations pastorales de la paroisse. Elle se réunit une fois par mois autours du curé.

Le CPAE

Il accompagne la vie matérielle de la paroisse, en assure la gestion économique et envisage les investissements.